MEDOU Louis Antiquaire 34
Estimation, devis et déplacement gratuits Achat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantMEDOU Louis, Antiquaire 34
Achats
Location
Il arrive lors du décès d’un proche, que vider ou débarrasser son logement est indispensable. Si vous ne pensez pas garder les biens, vous pouvez les répartir et penser à les vendre dans une brocante comme MEDOU Louis, Antiquaire 34. N’hésitez surtout pas, nous chinons différents objets partout et ailleurs, et donc ça ne nous dérange pleinement pas de recevoir vos objets pour les acheter s’ils nous conviennent. Que ce soit des meubles, vêtements, arts, ustensiles, boite à bijoux…, nous pouvons les prendre.
Un brocanteur est cette personne qui vend des objets d'occasion, ayant de la valeur ou pas, mais le plus souvent, ayant peu de valeur, donc des choses ordinaires. Une brocante est comme le commerce d’un revendeur qui est à la fois un antiquaire, un bouquiniste ou encore un fripier. La plupart des cas, les objets vendus par MEDOU Louis, Antiquaire 34, votre brocanteur sont usagés. La brocante est également les magasins où a lieu ce commerce et des foires communautaires pour les professionnels.
Si vous voulez une évaluation stricte et juste de votre brocante, veuillez vous adresser à un professionnel. On vous conseille de contact notre généraliste commissaire-priseur, expert du marché de l'art et éprouvé dans l'estimation de différents objets, la prisée, autrement dit le devis. Il est en mesure de dire si l’objet évalué a de la valeur ou pas. Plus celui-ci est ancien, plus il aura de la valeur, sans compter s’il est d’une marque déposée ou d’un artiste renommé.
Il y a quelques catégories de brocante, ou plutôt des spécialités diverses. En effet, il y a des brocantes qui se spécialisent dans la vente et l’achat de meubles uniquement, des pièces d’auto (moto, véhicule…) seulement, des bibelots simplement, des ustensiles de cuisine en exclusivité, de strictement de l’horlogerie, etc. Le même domaine, mais des objets différents. Cela peut faciliter votre recherche si vous êtes en quête d’un objet spécifique.
Effectivement, nous sommes en mesure d’estimer des objets brocantes sur le lieu où ils se trouvent. Cela ne nous dérange pas, surtout s’ils sont nombreux. Horlogerie, couverts, séries de marmites, bibelots, œuvres d’art, meubles en bois ou en métal… ? Nous n’avons pas de préférence, nous pouvons les acheter tant qu’ils nous conviennent et correspondent à nos attentes. Nous évaluerons tout en direct selon la quantité, la marque et l’état de chaque objet.
Quand on entend le mot « brocante », cela indique la boutique du brocanteur. Il peut aussi s’agir d’un évènement public où les gens ordinaires peuvent chiner différents objets pour collection, d'occasion, ou d'antiquité. Dans ce cas, on parle souvent de vide-grenier. Le plus souvent, ce sont des particuliers qui réalisent cette exposition, mais il arrive à MEDOU Louis, Antiquaire 34 d’organiser cette vente spéciale pour vider la brocante dans le but de renouveler les objets à vendre dans le futur.
Voulez-vous vous débarrasser des objets, comme des meubles, des bibelots ou de livres, qui occupent de la place, mais qui sont encore utilisables ? Vous pourrez faire appel à MEDOU Louis, Antiquaire 34. C’est un brocanteur à Plaisance. Il achète des objets encore valorisables, mais usagés à des prix très attractifs. Il évalue le bien en fonction de son état et vous proposera un prix juste pour que vous en tiriez un bénéfice. N’hésitez pas à le contacter si vous êtes à Plaisance, 34610.
Dans le 34610, nous achetons, échangeons et achetons des objets d’occasion ou anciens comme on le dit si bien. Nous n’avons pas suivi de formation, mais restons pourtant très expérimentés dans notre domaine. Les objets que nous commercialisons n’ont pas toujours des historiques, ils peuvent être très ordinaires mais très utiles au quotidien. Sachez pourtant que les antiquaires peuvent se convertir en brocanteurs avec l’objectif de déstocker les séries d’objets qu’ils ont ou dans le but de pouvoir exercer dans le secteur commercial.
L’antiquaire a une grande connaissance des histoires de divers arts, alors que la brocante n’est pas obligée de connaitre ceux-là. Comme MEDOU Louis, Antiquaire 34, une brocante vend des anciens objets non utilisés ou fonctionnels mais trop usagés. Par contre, nous vendons également des objets de valeur comme l’antiquaire, quoique, nous prenons même ceux qui ne sont pas signés d’un célèbre artiste. Nous les vendons dans notre boutique après une rectification et un nettoyage. Vous pouvez nous rendre visite, vous y trouverez ce que vous voulez.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
Nos coordonnées