MEDOU Louis Antiquaire 34
Estimation, devis et déplacement gratuits Achat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantMEDOU Louis, Antiquaire 34
Achats
Location
Le vide-grenier est comme une sorte de marché communautaire où l’on vend divers objets usagés ou anciens. Cette exposition peut avoir lieu en quelques jours où les particuliers peuvent participer et vendre leurs articles aux visiteurs. MEDOU Louis, Antiquaire 34 organise souvent un vide-grenier où vous pouvez chiner tout objet que vous avez en tête. Nous proposons un prix de lot par catégorie d’objets achetés. En tant que brocanteur professionnel sur 34390, nous veillons à rester le plus fiable possible.
Dans le 34390, nous achetons, échangeons et achetons des objets d’occasion ou anciens comme on le dit si bien. Nous n’avons pas suivi de formation, mais restons pourtant très expérimentés dans notre domaine. Les objets que nous commercialisons n’ont pas toujours des historiques, ils peuvent être très ordinaires mais très utiles au quotidien. Sachez pourtant que les antiquaires peuvent se convertir en brocanteurs avec l’objectif de déstocker les séries d’objets qu’ils ont ou dans le but de pouvoir exercer dans le secteur commercial.
N’hésitez pas à nous demander un devis pour votre objet brocante. Dans la plupart des cas, les gens passent sur internet pour une estimation gratuite et rapide. Mais s’il s’agit d’un grand objet, notamment valeureux, il convient de se confier à un vrai professionnel en la matière. Bijoux, livres, meubles, vêtements, cartes postales, tableaux d’art, jeux de société… sont quelques-uns des objets que vous pouvez nous faire estimer. Nous avons un site dédié ou vous pouvez venir directement dans notre magasin de brocante.
Avez-vous des objets usagés, meubles, ustensiles de cuisine, qui ne vous servent plus, mais qui occupent de la place ? Vous pourrez vous adresser à MEDOU Louis, Antiquaire 34, un brocanteur à Olargues pour les acheter. C’est un professionnel dans le domaine qui achète des objets usagés à des prix raisonnables et en fonction de l’état de votre objet. Contactez-le pour plus de détails si vous résidez dans le 34390.Il va évaluer le bien et vous l’achètera à un prix juste.
Si vous voulez une évaluation stricte et juste de votre brocante, veuillez vous adresser à un professionnel. On vous conseille de contact notre généraliste commissaire-priseur, expert du marché de l'art et éprouvé dans l'estimation de différents objets, la prisée, autrement dit le devis. Il est en mesure de dire si l’objet évalué a de la valeur ou pas. Plus celui-ci est ancien, plus il aura de la valeur, sans compter s’il est d’une marque déposée ou d’un artiste renommé.
Avant d’acheter des objets, nous procédons à un établissement de devis détaillé par une estimation. Vous pouvez aussi uniquement nous faire estimer les choses que vous voulez vendre par la suite sans qu’on ne les achète. Avec la brocante MEDOU Louis, Antiquaire 34, tout est bien étudié et assuré. Peut-être que vous aimerez faire un vide-grenier de vos objets brocantes, n’hésitez pas à nous faire évaluer l’ensemble pour déterminer le coût total à payer. Faites-nous confiance, nous ferons le nécessaire pour vous donner la réponse en peu de temps.
Vous venez de gagner un héritage mais que vous envisagez de vendre en exclusivité et facilement certains des biens (tableaux, décors, meubles, bibelots…), pensez à recourir le service d’un brocanteur comme MEDOU Louis, Antiquaire 34, vous pouvez passer directement dans notre brocante. Faites appel à nous pour estimer le coût de vos objets mis en vente. Les brocantes de succession, on les adore, parce-que souvent, ils ont de la valeur et sont très anciens. En tout cas, un de nos commissaires-priseurs serait le bienvenu pour les évaluer.
N’hésitez pas de venir nous demander un diagnostic et une évaluation de vos objets brocantes, nous nous tenons toujours prêts pour cela. Il n’est pas toujours pratique d’estimer l’authenticité d’un objet usagé, mais nos experts sont doués pour ce faire. En tout cas, tenez bien en compte qu’un brocanteur n’est pas légalement différent d’un antiquaire au niveau du statut de la société. Ce qui dit qu’il s'agit d'un secteur de rétrocession d’objets mobiliers qui ne sont pas neufs.
Effectivement, nous sommes en mesure d’estimer des objets brocantes sur le lieu où ils se trouvent. Cela ne nous dérange pas, surtout s’ils sont nombreux. Horlogerie, couverts, séries de marmites, bibelots, œuvres d’art, meubles en bois ou en métal… ? Nous n’avons pas de préférence, nous pouvons les acheter tant qu’ils nous conviennent et correspondent à nos attentes. Nous évaluerons tout en direct selon la quantité, la marque et l’état de chaque objet.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
Nos coordonnées